top of page
Texture grunge
Logo-BrookLast2_edited_edited.jpg
L'histoire

L'île est connue pour son tourisme, ses biches blanches et ses activités commerciales riches ainsi que ses monuments sublimes. Tout cela fut possible principalement par le biais de la bienveillance de ses habitants envers les nouveaux arrivants provenant de divers horizons.

 

Les élites de la ville étaient connues principalement pour leurs nombreuses idées, certaines étaient improbables, d'autres dangereuses pour l'espèce humaine. Une d'elles était de faire venir des espèces en voie de disparitions afin d'améliorer leurs génomes dans le but d'attirer plus de touristes. Le chercheur à la tête de ce projet se nommait Jean Martin Miltefack, pris dans ces recherches et par la fatigue, il ne fit pas attention que son assistante Catherine de La Bonnette ne respecte pas les doses a injecté sur des chiens capturés sur l'île, ce qui provoque des erreurs de génome liées aux modifications de cellules faites lors des tests.

Un soir de 2026, un typhon de niveau 5 s’abat sur le sud de l'île, touchant notamment le réseau électrique, ce qui eut pour conséquence de créer des pannes, court-circuits et notamment des difficultés pour les équipes de secours. Dans le laboratoire une défaillance électrique déclencha un incendie provoquant dans la foulée une panne électrique. Les chiens génétiquement modifiés furent libérés suite à cette dernière. Cet incident aura de lourdes conséquences…

bottom of page